Silver Skin brave
Nombre de messages : 60 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: A bientot pour de nouvelle aventures ! Dim 14 Jan - 15:29 | |
| ca fait 3/4 semaine que je ne joue plus, 1moi 1/2 que j'ai grandement diminuer mon temp de jeu mais je reviendrai avec burning croisade. Comme depuis mon 10eme cercle, je serait toujour spé sacrée / discipline et je vait xp majoritairement en campant les instance, je vous donne donc rdv devant les remparts des flammes infernale (instance simple a 3 boss, facilement fesable en 1h - 1h 1/2). j'm'suis déja renseigné | |
|
Asreck Ull initié
Nombre de messages : 42 Localisation : Kirin Tor, OG. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: A bientot pour de nouvelle aventures ! Lun 15 Jan - 13:55 | |
| On va faire chauffer la Béné ! Rdv pris Silver. Force et Honneur ! | |
|
Melanie initié
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: A bientot pour de nouvelle aventures ! Mer 17 Jan - 12:19 | |
| Moi je suis tjs partant menfin bon faut deja que je sois 60 mais pas de soucy pour moi:) bon jvais alé xp un peu la | |
|
Flannellia brave
Nombre de messages : 55 Localisation : KirinTor Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: A bientot pour de nouvelle aventures ! Mer 17 Jan - 21:23 | |
| bon courage a tous pour info le premier 70 est arrivé en france sur archimonde ^^ aujourdhui le 17 janvier | |
|
Asreck Ull initié
Nombre de messages : 42 Localisation : Kirin Tor, OG. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: A bientot pour de nouvelle aventures ! Mer 17 Jan - 22:37 | |
| C'est quand même triste de voir la course à l'xp que ce gars a dû faire... On se plaint toujours que Blizzard ne fait que sortir du contenu réchauffé, et pour une fois qu'ils mettent à disposition un nouveau Monde en entier, des contrées luxuriantes et variées, des races étranges et des combats épiques... ... eh ben y'a quand même des andouilles pour foncer tête baissée au level 70. Ah j'te jure ! Bon, sur ce, je vais lever les yeux et regarder autour de moi, et mettre le casque en jouant pour profitez des sons aussi. | |
|
Silver Skin brave
Nombre de messages : 60 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: A bientot pour de nouvelle aventures ! Lun 22 Jan - 22:49 | |
| Laisse le, le principal c'est ton plaisir, pas celui des autres Il gache simplement les 35 euros qu'il a mit danbs sont jeux pour l'acheté ! Sinon j'ai plein de nouveau enchantement bien simpa, surtout pout hunt, wawa et fufu, /w en jeu | |
|
okashira Admin
| Sujet: Re: A bientot pour de nouvelle aventures ! Jeu 1 Fév - 23:01 | |
| humm miam silver ^^ tu peux mettre tes recettes preferees et dispos dans la section metiers | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bientot pour de nouvelle aventures ! | |
| |
|