On m'a demander de vous faire savoir ma technique pour l'organistion du heal a AQ en raison de mon absence, donc voila :
-je n'est pas vraiment de technique, tout repose simplement sur de l'atention sur la vie des MT qui sera assigné aux pretres et/ou druides, je m'explique :
*le healeur doit surveiller attentivement sur mt aussi que sont evironement pour eviter les bubules. le meilleur moyen pour en éviter le plus et de se situer le plus possible a l'écart des autre menbre du raid, car kuku lance ses bulles la ou il y a du monde.
*si vous etes qd mm silence, ecarté vous assez loing et utiliser un bandage sur vous aprés avoir prevenu les autre healer. cela permettera d'éviter que le reste du raid gaspille de la mana a vous soigner
*Etre trés mobiles, plus vous bougé, plus vite vous apercevez les bulles, et donc les esquivé. bougé a une grande importaance car cela nous oblige a regarder ou on va plutot que de focaliser sont attention sur la vie du mt
Donc voila, voici ma stratégie pour le heal, certain conteste l'importance de bouger, mais j'afformie que c'est trés important. Lorsque que j'aplique ses 3 pt je ne recoit AUCUNE bubules, 1 seule parfois, ca m'est arrivé, si je négligue un seul de ses points ca pardonne pas!!
les popos de resist nature, ca aide bcp, ca permet d'encaisser une bubule sans dégat!!
Voila tout, bon raid, je revien aprés le 30 juin