Comme je vous l'avait dit sur le canal guilde l'heure de mon départ arrive a mon tour ....
J'y ai beaucoup de souvenir heureux dans cette guilde mais malheureusement c'est avec les ancien ... ceux qui ne sont plus la, partit ou disparu !
On a tenté avec Batosaii de recréer la guilde tel que l'on l'avait connu, mais on s'est voilé la face a croire que l'on pourrait retrouvé les mes personne que ceux que l'on avait connu. Personnellement je ne trouve pas ma place dans la nouvelle guilde, j'ai meme parfois l'impréssion d'etre un étranger.
J'ai donc décidé de rejoindre une guilde, qui me fait fort pensé a la guilde mes début et je vait respé Ombre, ce qui est une première, etant donné que pmon pretre tjr eux une spé Sacrée MEME POUR UP !
pour mon paladin , je ne me suis pas encore décidé, il va rester sans guilde pour un moment, un ressourcement dans la paix et la sérénité des terres d'Azeroth!
Bon, voila, je vous souhaite de trés bonne contuniation, c'est pour vous une nouvelle guilde qui démare, avec de nouveau objectif qu'il vous faudra construire !
Sachez que je n'est connu que cette guilde et c'est avec une larme
que je ferait mon "/gquit"
Que la dame noire vous protege !