Je me souviens très peu de ma vie passée, je n'ai de souvenir que le sang qui coule et les guerres qui s'enchaînent.
Je me souviens vaguement de la bataille d'Hyjal, seulement que beaucoup de mes frères d'armes périrent.
Je n'ai de souvenir qu'une haine et une folle envie de tuer tout ce qui était différent de notre clan.
J'étais devenu après avoir combattu aux côtés de l'alliance et de la horde contre le fléau, après avoir repoussé cette menace, une marionnette d'Arthas, un corps rongé par les guerres voguant sans âme dans les catacombes de Stratholme.
Un jour, un groupe de réprouvés partis en expédition dans cette ville meurtrie me fit prisonnier, dans le but de servir de cobaye à cette ordure d'apothicaire à Undercity.
Je vit pour la première fois de ma non vie une créature à la beauté et au charisme inégalable, Dame Sylvanas, qui eut pitié de mon sort et, avec une facilité déconcertante, réussit à m'arracher à l'emprise d'Arthas.
Ce jour là, même mort j'avais l'impression de renaitre de mes cendres, je goutais enfin à ce libre arbitre qui nous est cher à tous, à cette sensation de liberté et surtout et plus que jamais, à l'envie d'en finir avec le fléau.
N'ayant plus qu'une idée en tête, celle de ramener la tête d'Arthas au pieds de notre reine, je partis redécouvrir ce monde que j'avais chéri par le passé, des lieux qui ne m'étaient pas inconnus ou qui me rappellaient de vagues souvenirs de camaraderie avec mes anciens frères d'armes.
Bien sur, avant d'atteindre mon but, je me devais de réapprendre toutes les bases de combat que mon long séjour à Statholme m'avait fait oublié.
Continuant sans relaches à affronter tout êtres servant la cause du fléau, je fit la connaissance d'une réprouvée qui ne me laissait pas indifférent, une voleuse, qui semblait avancer sans but réel, Sublim.
Ensemble, nous avons surmonté tout les dangers et paufiné notre technique de combat au corps à corps.
Lors d'une escapade qui me mena à ces maudits nains Dark Iron en Arathi, je vit un assassin, une ombre sur sa monture, la tête haute, qui me semblait téméraire et capable de se lancer dans des batailles perdues d'avance.
Il me tendit la main et me proposa de faire parti de son clan, ayant pour but d'être l'élite de la horde, capable d'accomplir les plus dangereuses missions pour la Dame Noire.
J'avais enfin trouvé un objectif et une raison d'être dans ma non vie, celle de servir mes frères et soeurs réprouvées et d'assassiner tout ceux qui se trouveraient au travers de notre chemin.
Désormais, je n'existe plus que pour combattre tout être qui s'opposerait à nous, à nos buts, et de supporter toutes les blessures que l'on pourrait infliger à notre clan et à nos frères de la horde.
Gloire aux réprouvés et à notre clan, Ad Aeternam Lugubrem!