Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie RP,SORTIE RP!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMer 4 Avr - 10:31

Je veux une sortie de quilde a la taverne,ca fais trop longtemp qu'il n'y en a plus!SORTIE RP!(ditent vos horaire je vous dirais les miennes^^) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMer 4 Avr - 16:45

Moi, je peut être la un peu n'importe quand si on me le dit a l'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMer 4 Avr - 19:57

Bizar Shocked ...Batô a post une réponce a tout mes messages sauf le plus important...Répond Batô Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyJeu 5 Avr - 10:27

moi je suis toujours là pour les rdv RP avec tout ce qu'il faut pour être bien mort comme il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Skin
brave
brave
Silver Skin


Nombre de messages : 60
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 29/04/2006

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyDim 8 Avr - 12:11

et j'ai une bonne raisons pour la sortie guilde, si vous en faites une, j'essairait d'etre présent, et j'informerait de ce qu'est GEM et t'a raison, ca fait bien longtemps, mais prévoyer le trouc au moin 15jr a l'avance pour prévenir tout le monde et surtout trouver un jour ou un max de gens est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyDim 8 Avr - 14:27

Pour ca il faut commencer par rassembler du monde sur le forum
Cree un poste
trouver la journe
Moi je dis 1 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver Skin
brave
brave
Silver Skin


Nombre de messages : 60
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 29/04/2006

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyDim 8 Avr - 21:54

je suis tout a fait d'acord, 1 moi c'est pas mal, c'est un peut avant mes exam, je pourrait surment passer.

Il faut aussi proposer des idée moi je ferait connaitre GEM qui un organisateur d'event automatique. il permet de crée un calendrier avec la possibilité a chaque membre de créer directement des event ou sortie sur wow. un "woworga" en direct a coté de la map ^^

Sinon pour les boisons, c'est moi qui tien le bar ... comme d'hab Wink ( c'est tjr moi qui fait le plus dur Razz )

Il faut aussi feter la venue des nouveau et une petite fetes pour les lvl 70 !!!!!!

A oui, derniere chose, selon les tradition de l'ordre d'elite de la dame noire, on se retrouvera a Brill, ou Renée a l'habitude de nous voir dans ca taverne et la tenue officiele des soiré guilde est le set des sectateur du crépuscule a silithius, on passera une aprés midi a les farmer pour les lvl 60+ ca va assez vite Very Happy

Pour toute les formalité, je suis l'un des plus gradé alorsz n'hesiter pas a m'envoyer des message pour certain truc ! et a Batô aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyLun 9 Avr - 13:15

Hey Silver!ca faisait longtemps!Moi je l'ai GEM! Very Happy quand au farm du set je suis bientot 60 donc: j'en veux un!(c'est symple avec moi je veux tout se que j'ai pas)donc je suis bientot 60 il faudra fêter ca en meme temps que les 70^^quand à rassembler du monde sur le fofo,Neb et moi on tente depuis une ou 2 semaines,pour l'instand personne en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyLun 9 Avr - 15:01

Je suis d'accord avec tout le monde (pour une fois!) :
Je telecharge la GEM d'es que je rentre chez moi , et on se cree des petites instances/raids sympa , ou des raid sur SS (south shore) , qui sont toujours tres sympa en famille ^^
Moi je risque pas d'etre 60 en ce laps de temps mais je pourrais prendre une bonne 100 de boissons brouillecaboches c'est marrant aussi !
voila pour silver , mais , au grand desespoire , je suis aussi d'accord avec voca ( les mots me brulent la bouche ^^) , il faut plus de monde que 3/4 personne sur les forums pour les events
On est une "relativement" petite guilde ( en nombre) , donc c'est particulierement difficile , mais si on pourais au moins avoir les habituers (bato , silver, flannelia , kaith , keeth , etc...) on pourrais faires des petits truc sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyLun 9 Avr - 17:21

t'ai internet en Inde!en plus je croyais que tu allais dans un monastère pomée dans les montagne!
Revenir en haut Aller en bas
Batosaii
brave
brave
Batosaii


Nombre de messages : 56
Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar
Date d'inscription : 29/04/2006

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMar 10 Avr - 10:33

oui on va voir pous se faire une petite sortie rp d'ici 1 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
initié
initié
Melanie


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/01/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMar 10 Avr - 18:20

ce serai sympa jai encore jamais vu a quoi sa ressemblé depuis que je suis dans la guilde la derniere fois il me semble que je pouvai pas me libereer Sad tenez moi au courant pour la sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMar 10 Avr - 19:31

Moi de même May Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batosaii
brave
brave
Batosaii


Nombre de messages : 56
Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar
Date d'inscription : 29/04/2006

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMar 10 Avr - 20:19

ben voila c'est de fautre faute ! les absents on toujorus tors !
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMer 11 Avr - 1:38

Tu vois Batô moi j'ai des parents...et jouer à plus de 20h il veulent pas du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Batosaii
brave
brave
Batosaii


Nombre de messages : 56
Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar
Date d'inscription : 29/04/2006

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMer 11 Avr - 11:22

quite l'ecole , trouve un taff et prend un appart !

... ou alors jte déguilde


mouahahaaaaa .... a.....a....a...
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMer 11 Avr - 11:36

...j'ai pas encore 16 ans...ni asser de fric...et je veux suivre des études pour devenir journaliste... pale
Revenir en haut Aller en bas
Batosaii
brave
brave
Batosaii


Nombre de messages : 56
Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar
Date d'inscription : 29/04/2006

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMer 11 Avr - 14:24

ha ... vu comme ca ....
mais dit adieu aux T1.2.3.4.5 ect..............

mais t'inquiete pas on se stuferas pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMer 11 Avr - 16:12

Moi non plus je peut pas jouer vers 20h mais moi et voca on peut jouer vers minuit (a peu pres)
Voca je SUIS dans un monastere dans les montagne , mais ya l'internet (l'ecran fais la taille dans cerveau de nain et la connection est de 1kb ......wow....)
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMer 11 Avr - 18:05

C'est beau au moins?Batô tu es méchant Exclamation tu n'as pas honte de te foutre de la guele d'un pauvre petit 56(je vien de up)?!
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyJeu 12 Avr - 16:53

Ouais c'est un peu le paradis , genre matin calme avec le temple , les hymalaya , la total quoi....
Grave t'as pas honte! y'es fiere de parler de l'ecole comme ca !
(56!?...no life....)
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyDim 22 Avr - 15:36

Vive WoW!et moi detoute manière en Vac et en Septembre...(je serais déja 70 biensur)je no-life!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! EmptyMer 25 Avr - 14:44

en septembre....tu a remarquer qu'on sera au....LYCEE? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie RP,SORTIE RP! Empty
MessageSujet: Re: Sortie RP,SORTIE RP!   Sortie RP,SORTIE RP! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie RP,SORTIE RP!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: Colliseum :: quetes , donjon-
Sauter vers: