Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La joallerie à la Voca

Aller en bas 
AuteurMessage
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

La joallerie à la Voca Empty
MessageSujet: La joallerie à la Voca   La joallerie à la Voca EmptyMer 4 Avr - 9:51

je suis joallier(bas lv mais bon...j'ai commencé au lvl 45 pour voir!^^)donc je peut pas crée de truc super mais je me débrouille,donc si vous aviez de l'argent en trop, je serais ravi de vous en déléster,moyennant quoi,quand je serai haut lvl en joallerie (c'est pas demain la veille), je vous ferais la bague ou les collier de vrote choix(du moment qu'il demande pas trois milles tonnes de truc a trouver^^je suis plein de joiaux dans ma blanque,et quand je passe au minerais de mitril...j'en ai 145 alors no prob de se coté la^^en gros une fois au mitril je up tranquil^^)bon bein merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La joallerie à la Voca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveau truc pour Voca^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: in nomine lugubris :: Classe & métiers :: métiers-
Sauter vers: