Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moi? Un troll sadique? Jamais....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyDim 25 Mar - 19:44

Bonjour , je suis nouveau dans votre guilde , il me semble normal d'expliquer mon passé:

Comme tout bon troll , je suis née dans le sang d'humain , les écorchant et les mangeant avec appétit
Je passais avec facilitée les concours troll , rien ne venait déranger ma vie de futur chasseur ou guerrier.
Un jour, je devait avoir 8 ans, je que je me promenais sur les rives d'un long et sinueux fleuve , une forces soudaine m'envahie , elle me collais et de peur je tentais de m'en débarraser en fesant un mouvement du bras , mais l'arbre près de moi explosa , en flamme. Une joie soudaine m'envahie, certain l'appellerons de la sadicité , et je me fut tester mes nouveau pouvoir sur mon village. Bien sur , chaque habitant mourus dans d'horrible soufrance , mais bizzarement cela choqua les troll , tauren , et orques. Je fut donc exiler et , alors que des chasseurs de troll , humain , m'attaquait, une ombre sortie d'un bosquet et les tua tous avec une violence inouï , et avec le sourire! vous devinez que c'étais vocahag , le seul mort-vivant heureux de l'être!
Lui il se fichaitde ce que j'avais fait , et il me dit que sa guilde m'accepterai avec joie.
Depuis je voyage avec lui et nous tuons , heureux d'être des pures et horribles meurtrier.Il me sauva mainte fois la vie , et moi la sienne (même s'il se fiche royalement de re-mourir)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyLun 26 Mar - 0:41

ha bah voila je savait bien que tu m'en devais une!(de vie il va sans dire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyLun 26 Mar - 16:52

oui , mais je te rapelle quand tu a charger seul le camp d'humain , en Arathi je pense , j'ai repayer ma dette (j'ai du tuer bien une 100 humains pour le sauver ce fou , les bourrin j'vous jure.... lol!)

_______________________________________

Et la glace tomba dans un blizzard de mort , balayant tous hors de sont chemin , les pics de glace dechirant les entrailles
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyMer 28 Mar - 0:55

ouui mais la sa compte pas!J'allais me les fairent!mais...euh...tu l'as pas vu et tu est venu m'aider!quel noob non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyMer 28 Mar - 20:37

^^ , aucune escuse accepter soldat vocahag! maintenant retourner a votre poste qui consiste a trancher de l'ally!!

ps: stylée l'image
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyDim 1 Avr - 15:54

He!c'est ce que je fais depuis une semaine!

p.s:la tienne par contre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyLun 2 Avr - 22:53

quoi elle est bien mon image! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyMer 4 Avr - 1:00

*Typique troll...pfff...mais quel no-life je vous jure(on c'est tellement insulté c'est dernière temps que je trouve plus rien a dire...NO-LIFE!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyLun 9 Avr - 14:48

oO c'est quoi le rapport avec mon image
(AHEM aui est 54? QUI EST UN NO LIFE??)
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyLun 9 Avr - 17:22

c'est pas moi pluisque je suis 55^^c'est donc toi le no life!
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyMar 10 Avr - 14:08

55?? NO LIFE rien a dire la tu est plus haut niveau que moi DONC t'es no life ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyMar 10 Avr - 14:24

tous les mecs plus haut lvl que toi son des no lifes?alors il y a beaucoup de no life!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
initié
initié
Melanie


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/01/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyMar 10 Avr - 18:01

BON SA VA ALLER LES NO LIFES ON SE CALME....CEST QUOI E BAZAR LA^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyMer 11 Avr - 15:46

c'est un peu le bordel la may a raison^^ , fin bnon parle pas may...on est d'accord que c'est TOI la vrai no-life!^^
Revenir en haut Aller en bas
Batosaii
brave
brave
Batosaii


Nombre de messages : 56
Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar
Date d'inscription : 29/04/2006

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyMer 11 Avr - 15:50

la routine journaliere de may : - Metro
- Boulo
-wowo

:p
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyMer 11 Avr - 15:59

XD je suis un peu pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vocahag
brave
brave
Vocahag


Nombre de messages : 112
Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyMer 11 Avr - 18:10

Toi sans le boulot et sans le métro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neblimal
brave
brave
Neblimal


Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 19/03/2007

Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... EmptyJeu 12 Avr - 16:34

Ouais sans le metro , mais avec le boulot qund meme! (on verra au resultat du brevet ^^)

Et puis parle pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty
MessageSujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais....   Moi? Un troll sadique? Jamais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi? Un troll sadique? Jamais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: in nomine lugubris :: post mortem-
Sauter vers: