| Moi? Un troll sadique? Jamais.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neblimal brave
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Dim 25 Mar - 19:44 | |
| Bonjour , je suis nouveau dans votre guilde , il me semble normal d'expliquer mon passé: Comme tout bon troll , je suis née dans le sang d'humain , les écorchant et les mangeant avec appétit Je passais avec facilitée les concours troll , rien ne venait déranger ma vie de futur chasseur ou guerrier. Un jour, je devait avoir 8 ans, je que je me promenais sur les rives d'un long et sinueux fleuve , une forces soudaine m'envahie , elle me collais et de peur je tentais de m'en débarraser en fesant un mouvement du bras , mais l'arbre près de moi explosa , en flamme. Une joie soudaine m'envahie, certain l'appellerons de la sadicité , et je me fut tester mes nouveau pouvoir sur mon village. Bien sur , chaque habitant mourus dans d'horrible soufrance , mais bizzarement cela choqua les troll , tauren , et orques. Je fut donc exiler et , alors que des chasseurs de troll , humain , m'attaquait, une ombre sortie d'un bosquet et les tua tous avec une violence inouï , et avec le sourire! vous devinez que c'étais vocahag , le seul mort-vivant heureux de l'être! Lui il se fichaitde ce que j'avais fait , et il me dit que sa guilde m'accepterai avec joie. Depuis je voyage avec lui et nous tuons , heureux d'être des pures et horribles meurtrier.Il me sauva mainte fois la vie , et moi la sienne (même s'il se fiche royalement de re-mourir) | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Lun 26 Mar - 0:41 | |
| ha bah voila je savait bien que tu m'en devais une!(de vie il va sans dire) | |
|
| |
Neblimal brave
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Lun 26 Mar - 16:52 | |
| oui , mais je te rapelle quand tu a charger seul le camp d'humain , en Arathi je pense , j'ai repayer ma dette (j'ai du tuer bien une 100 humains pour le sauver ce fou , les bourrin j'vous jure.... ) _______________________________________ Et la glace tomba dans un blizzard de mort , balayant tous hors de sont chemin , les pics de glace dechirant les entrailles | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Mer 28 Mar - 0:55 | |
| ouui mais la sa compte pas!J'allais me les fairent!mais...euh...tu l'as pas vu et tu est venu m'aider!quel noob non? | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Mer 28 Mar - 20:37 | |
| ^^ , aucune escuse accepter soldat vocahag! maintenant retourner a votre poste qui consiste a trancher de l'ally!!
ps: stylée l'image | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Dim 1 Avr - 15:54 | |
| He!c'est ce que je fais depuis une semaine! p.s:la tienne par contre... | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Lun 2 Avr - 22:53 | |
| quoi elle est bien mon image! | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Mer 4 Avr - 1:00 | |
| *Typique troll...pfff...mais quel no-life je vous jure(on c'est tellement insulté c'est dernière temps que je trouve plus rien a dire...NO-LIFE!^^) | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Lun 9 Avr - 14:48 | |
| oO c'est quoi le rapport avec mon image (AHEM aui est 54? QUI EST UN NO LIFE??) | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Lun 9 Avr - 17:22 | |
| c'est pas moi pluisque je suis 55^^c'est donc toi le no life! | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Mar 10 Avr - 14:08 | |
| 55?? NO LIFE rien a dire la tu est plus haut niveau que moi DONC t'es no life ^^ | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Mar 10 Avr - 14:24 | |
| tous les mecs plus haut lvl que toi son des no lifes?alors il y a beaucoup de no life! | |
|
| |
Melanie initié
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Mar 10 Avr - 18:01 | |
| BON SA VA ALLER LES NO LIFES ON SE CALME....CEST QUOI E BAZAR LA^^ | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Mer 11 Avr - 15:46 | |
| c'est un peu le bordel la may a raison^^ , fin bnon parle pas may...on est d'accord que c'est TOI la vrai no-life!^^ | |
|
| |
Batosaii brave
Nombre de messages : 56 Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Mer 11 Avr - 15:50 | |
| la routine journaliere de may : - Metro - Boulo -wowo
:p | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Mer 11 Avr - 15:59 | |
| XD je suis un peu pareille ^^ | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Mer 11 Avr - 18:10 | |
| Toi sans le boulot et sans le métro | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... Jeu 12 Avr - 16:34 | |
| Ouais sans le metro , mais avec le boulot qund meme! (on verra au resultat du brevet ^^)
Et puis parle pas toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi? Un troll sadique? Jamais.... | |
| |
|
| |
| Moi? Un troll sadique? Jamais.... | |
|