Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Soirée guilde !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Skin
brave
brave
Silver Skin


Nombre de messages : 60
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 29/04/2006

Soirée guilde !!! Empty
MessageSujet: Soirée guilde !!!   Soirée guilde !!! EmptyMer 7 Fév - 12:14

Avec la derniere sortie bien simpa effectué hier soir avec Fâust et Maylina, j'ai eu l'idée de crée un soiré ( genre le vendredi, samedi ou autre) ou l'on se retrouvera pour faire des instance ou sortie en guilde pour le bonheur de tous Wink

Et oui, Oxigène n'a pas put nous rejoindre a cause de sont afk miam, et ca ma décu un peut (seul hl avec qui je n'ai pas fait d'instance encore Crying or Very sad )

j'aimerait avoir votre avis, et surtout, les soir ou ca vous arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
initié
initié
Melanie


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/01/2007

Soirée guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée guilde !!!   Soirée guilde !!! EmptyMer 7 Fév - 17:42

le mieux a faire je crois cest de faire comme la guilde a mon homme (Frere de Guerre) il ont un site ou il marquent tel jour ils sont la tels jours et les jours ou ils sont pas la^^apres je sais pas si nous on peu le faire je lui demande des quil rentre si cest possible que notre guilde puisse le faire sa serai vraiment pratique Smile
si non,moi, pour les instances: debut de semaine du lundi au mercredi soir ya pas de soucy le dimanche soir aussi je peu apres pour le jeudi soir et vendredi soir je vous tien au courant sa depend des semaines(alternance)
Revenir en haut Aller en bas
Raziriel
apprenti
apprenti



Nombre de messages : 13
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2006

Soirée guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée guilde !!!   Soirée guilde !!! EmptyMer 7 Fév - 19:52

Pour ma part difficile de prévoir car BC ne m'a pas fait changer mes habitudes de jeux.
J'ai donc 2 soirées avec mon raid le lundi et le mardi.
Du vendredi soir au dimanche soir, je fais plusieurs instances avec 2 amis IRL, mon petit frère et Sublim.
Le reste du temps, ben on fait des quêtes pour leveler un peu.
Une fois 70 on devrait être libres certains soirs.
Voilà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silver Skin
brave
brave
Silver Skin


Nombre de messages : 60
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 29/04/2006

Soirée guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée guilde !!!   Soirée guilde !!! EmptyMer 7 Fév - 20:35

on est pas bcp dans la guilde, de plus ca demande enormément de gestion a coté. Ce systheme convien bien avec les grosse guilde, prvoir une soiré ou on a le plus de chance de se retrouver ensembleet voila !

Cela impliquerait par le meme ocasion que les guildeux dise leur dispo chaque semaine sur chaque jour, ce serait lourd sachant que l'on a des raid a coté !

Je ne pense pas que ce soit fesable, j'ai surtout proposé ca car hier soir Oxigène aurait bien voulu venir mais hélas on etait full quand il a re (et je ne l'est su qu'aprés)

Sinon Raziriel, je me doutait fortement en te proposant a toi et a Sublim de venir, ue vous etiez déja prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée guilde !!! Empty
MessageSujet: Re: Soirée guilde !!!   Soirée guilde !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée guilde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les raids dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: Colliseum :: quetes , donjon-
Sauter vers: