| Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vocahag brave
| Sujet: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Mer 7 Fév - 7:49 | |
| Vocahag était, dans sa vie humaine, était un apprenti du Kirin Tor, mais contrairement aux autres apprentis , il profitait des moment ou il était libre pour s'enfermer dans une des nombreux ailes des bibliothéque du Kirin Tor. De caratère morne et sans ambition, il n'avait aucun amis.Puis à la venue du Fléau il fuyait le Loorderon pour partir en Kalimdoor.Il profita du voyage en bâteau pour réflechir à sa vie passé, la trouvant morne et sans interet il parti chez les elfes de la nuits et vu la future Dame noire tomber au combat et la suivi quelque instant après.Quand il se réveilla dans la crypte et réalisa qu'il était mort il décida d'enterrer définitivement sa vie passé et jura allégeance a la Dame Noire, ayant étudier la magie dans sa vie antérieure il choisi, dans sa non-mort, de se tourner vers la maîtrisse des armes et devint un guerrier.
Si vocahag s'ennuyait dans sa vie passé aujourd'hui il s'amuse de sa condition, ce qui pourrait expliquer cette joie anormale pour un Réprouvé. Mais comme tous il à juré fidellité et allégance à La Dame Noire,il considère qu'il a une dette envers elle est est près a tout pour remplire les missions,toutes plus perieusse les une que les autres,pour la contenter. Mais quoi qu'il arrive Vocahag et fier d'appartenir aux réprouvés: GLOIRE AUX REPROUVES ET A LA DAME NOIRE!POUR L'ETERNITE LUGUBRE!
Dernière édition par le Mer 4 Avr - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
okashira Admin
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Mer 21 Fév - 11:59 | |
| | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Jeu 22 Fév - 15:56 | |
| merci | |
|
| |
Neblimal brave
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Dim 25 Mar - 19:48 | |
| AH , tu m'a souvent raconter ce récit, voca, mais tu m'a oublier dans l'histoire! | |
|
| |
Neblimal brave
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Dim 25 Mar - 19:49 | |
| AH , tu m'a souvent raconter ce récit, voca, mais tu m'a oublier dans l'histoire! | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Lun 26 Mar - 0:39 | |
| bein tu est venu après voila...*Voca a oublier comment mais maintenant ils'en fout* | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Lun 26 Mar - 16:56 | |
| * vocahag se fout de beaucoup de chose* ____________________________________ Moi ?! Aimer tuer ?! Jamais...... | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Mer 28 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Mer 28 Mar - 20:38 | |
| au , fait voca , tu sers vraiment a autre chose que de trancher de l'ally? | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Dim 1 Avr - 15:52 | |
| Heuuu...je sais pas...me marrer peut-être? | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Lun 2 Avr - 22:54 | |
| au moins moi j'invente , j'innove ! je tue de différente manière!! | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Mer 4 Avr - 0:57 | |
| Je fais parei,non mais tu crois quoi? | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Jeu 5 Avr - 10:28 | |
| MAis....mais...mais moi j'ai des greenades NA! | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Jeu 5 Avr - 10:31 | |
| Oui mais moi j'ai unez lance et un arc!beeh! | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Jeu 5 Avr - 10:33 | |
| | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Jeu 5 Avr - 10:37 | |
| bien sur et tu fais quoi avec?rien! | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Jeu 5 Avr - 12:39 | |
| c'est pas cool de dire ca! je....euh....tape a 2 au baton , et puis....ahem...je tape a 100 a la baguette AH!
ps: ca fait 2 page qu'on se tape dessus là? oO | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Jeu 5 Avr - 18:05 | |
| Bon je tape à 350 coup blanc à la lance mais à part ca...
P.S.:oui on se tape desus depuis 2 pages et alors c'est quoi le problème? | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Jeu 5 Avr - 19:19 | |
| ouais mais moi j'ai 50 % de critique a 1000 NA!
ps: ca fait long c'est tout | |
|
| |
Melanie initié
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Mar 10 Avr - 18:05 | |
| cest vrai tres belle histoire Voca mais tu a oublié Maylinâ qui ta entrainé dans cette guilde MECHANT | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Mar 10 Avr - 19:45 | |
| Mais...heu...c'est pas ma faute! j'ai une mémoire de poisson rouge, si vous me croier pas demander à Neb...)DESOLER MAY!je le referai plus!promis(je vais dés demain me mettre à la corréction de se texte (Neb tu peut toujour courir pour que je te rajoute! ) P.S:pleure pas Neb bien sur que je vais te rajouter,moyennant finance bien sur... | |
|
| |
Neblimal brave
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! Mer 11 Avr - 15:44 | |
| Heureux de te voir sur le forum may! Oui je peut testifie que voca n'a pas une memoire tres ...umm..."performante" Tu a interet a me rajouter , et sans finances RAPIA! (vu que tu vas pas me rajouter si jene tedonne pas d'argent ,je le sais ca^^ , je te fille tout le minerai d'argent aue je trouve ca te vas?)
PS : dsl pour l'ecriture mais le cyber dans ce bled est vraiment pourri ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! | |
| |
|
| |
| Vocahag:vivant,morne,mort:vivant! | |
|