| merci | |
|
+3Asreck Ull Flannellia Melanie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Melanie initié
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: merci Jeu 11 Jan - 23:40 | |
| ok merci tenais moi au courant si vous en faites
votre troll morte | |
|
| |
Flannellia brave
Nombre de messages : 55 Localisation : KirinTor Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: merci Ven 12 Jan - 3:43 | |
| tu sais may.... tu peux faire repondre ^^ ca t'evite de creer un nouveau post a chaque fois^^ si tu comprends reponds a la suite de ce message | |
|
| |
Asreck Ull initié
Nombre de messages : 42 Localisation : Kirin Tor, OG. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: merci Ven 12 Jan - 11:58 | |
| *a compris* *realise qu'on lui causait pas* *s'en va discretos* | |
|
| |
Melanie initié
Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: merci Mer 17 Jan - 12:16 | |
| Jai compris mais bon sa revien au meme de repondre ou de cree un message ^^ sayé BC est arrivé jai deja croisé 8elfes de sangs | |
|
| |
Silver Skin brave
Nombre de messages : 60 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: merci Lun 22 Jan - 22:46 | |
| Seulmenet? le 1er jour je suis allé voir ils etait au moin une 50aine dans la zone de départ, déco générale encor plus important que dans la péninsule | |
|
| |
Flannellia brave
| Sujet: Re: merci Sam 3 Fév - 5:55 | |
| pff et pis ca me fait drole de me faire poutrer par les chamy en face.... quand au elfe palouf...je sais pas si jmy ferais :p oui may excuse moi, je voulais blaguer ^^ hesite pas a faire des post comme ca ca fais vivre le fofo ! | |
|
| |
Melanie initié
| Sujet: Re: merci Dim 4 Fév - 4:31 | |
| Tkt jsuis toujours la pour mettre de ambiance moi jue voulais savoir quand es quon se fais un donjon a bc la en guilde? maintenant je suis 60 on pourrai faire un effort et se rejoindre un soir pour seclater un soir sa serai sympa tenez moi au courant si vous voulez faire un donjon je suis tjs la oki les loulous Votre troll morte | |
|
| |
Melanie initié
| Sujet: Re: merci Dim 4 Fév - 4:35 | |
| Mais aufait ya que nous quatres qui venons sur le fofo? (Silver,Flannellia,Asreck et moi) | |
|
| |
Silver Skin brave
Nombre de messages : 60 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: merci Dim 4 Fév - 12:29 | |
| helas je n'est jamais vu Sublim, Raziriel passe mais c'est pas souvent !! | |
|
| |
Flannellia brave
| Sujet: Re: merci Dim 4 Fév - 22:10 | |
| pour sublim, je crois que c'est un souci de dl ou de visibilité c'est pour ca que je me renseigne pour voir comment me debrouiller a demenager le fofo ou a en creer un en phppb, le seul hic : l'hebergeur. donc pour l'instant le déménagement reste en stand by mais vous en faite pas. si razi viens, sub est forcement au courant edit admin : propose des sorties may! logiquement le fofo est fait pour ca apres faut savoir que la phase de leveling rime avec un ralentissement general des sorties guildes ,en general. donc soit perseverente | |
|
| |
Silver Skin brave
| Sujet: Re: merci Mar 6 Fév - 22:09 | |
| Oui, si tu nous le dit pas, on poeut pas savoir, surtout que j'aimerait bien me faire une p'tie instance avec toi ^^
Avec Faust aussi d'ailleur, je n'est pas fait d'instance ^^ | |
|
| |
Niggurath
| Sujet: Re: merci Mar 6 Fév - 23:32 | |
| Je n'ai quasiment pas fait d'instances jusqu'a présent mais je suis partant pour en faire une . Le blème vient de mes heures de connexion. Mon fils passe son temps à en faire, souvent MC, et donc mes heures sont disparates. Mais si je suis là en même temps no problemo. | |
|
| |
Silver Skin brave
| Sujet: Re: merci Mer 7 Fév - 12:04 | |
| le probleme du partage de compte, on avait commencé comme ca avec mon freres, on a fini par acheter chacun un jeu ! | |
|
| |
Batosaii brave
Nombre de messages : 56 Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: merci Mer 7 Fév - 12:07 | |
| moi non plus j'ai jamais fait d'instance et j'ai peur de tout ces monstres TT
comment faire ? | |
|
| |
Silver Skin brave
| Sujet: Re: merci Mer 7 Fév - 12:10 | |
| Venir avec moi, je suis le meilleur !! | |
|
| |
Asreck Ull initié
Nombre de messages : 42 Localisation : Kirin Tor, OG. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: merci Mer 7 Fév - 15:16 | |
| Ce qu'il faut pas entendre sur ce fofo... | |
|
| |
Vocahag brave
| Sujet: Re: merci Mer 4 Avr - 10:27 | |
| au contraire il faut entendre ca!Ha la jeuneusse...Enfin je dois être le plus jeune mais bon(au non c'est vrai que Neb est plus jeune que moi^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: merci | |
| |
|
| |
| merci | |
|