Nombre de messages : 26 Age : 35 Localisation : 78 Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: petite question!!! Sam 6 Jan - 4:57
Bonjour a tous je voudrais savoir a quel niveau je pourrai faire quelque raid pour avoir quelques pieces epiques? ou es que je peu me procurer des armes et de larmure plus forte merci de me repondre
votre nouvelle troll morte :p Maylinâ
Raziriel apprenti
Sujet: Re: petite question!!! Sam 6 Jan - 16:03
Salut, Pour les raids pas trop le choix, je dirais au lvl 58 en commençant par ZG, l'instance la plus simple en raid avec de très bons loot épiques.
Flannellia brave
Nombre de messages : 55 Localisation : KirinTor Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: petite question!!! Jeu 11 Jan - 18:58
oui pareil, sinon level 58 aussi ya ubrs... mais bon faut trouver des gens motivés quoi, et pas trop mauvais non plus
courage may
Silver Skin brave
Nombre de messages : 60 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 29/04/2006
Sujet: Re: petite question!!! Dim 14 Jan - 15:22
et sur tout de la chance !! bcp de chance en instance a 5, mais maintenant, il est un peut tard, le pvp est le meilleur moyen et des item superieur a MC, mais tout ca sera obselete trés vite avec BC.
Vocahag brave
Sujet: Re: petite question!!! Mer 4 Avr - 20:00
Comme je l'ai dit dans mon autre post...Voca toujour près pour faire UBRS(du moment que c'est pas moi le tank...^^)Mais aussi: Voca toujours près pour La Dame Noire!(et pour ZF )