Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caseone le sombre

Aller en bas 
AuteurMessage
caseone




Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Undercity
Date d'inscription : 23/05/2006

Caseone le sombre Empty
MessageSujet: Caseone le sombre   Caseone le sombre EmptyLun 2 Oct - 22:37

Vous raconter ma vie, cela n' aurait pas de sens. En avait elle un d' ailleur avant que La Dame noire se penche sur mon corps pourrissant, j en doute encore aujourd hui. Une chose a pourtant boulversé mon existance : La non vie. Cela peut vous paraitre stupide mais je ne me suis jamais autant senti "vivant" que depuis le retour de mon esprit dans ce corps ingrat. Et cela je le dois à la Dame noire, gloire à son nom. Je suis resté seul longtemps à roder dans les clairieres de Tirisfal, sans but. Pourquoi m avait elle choisie ? Moi pauvre bougre, fils d' un marechal ferrant alcoolique et d' une femme dont j ai oublié le nom. Pourtant une rencontre allait tout changer, celle d' un mage mort tout comme moi et pourtant bel et bien vivant. Il m' enseigna les bases du pouvoir immense des arcanes durant de nombreuses lunes, je progressais lentement, moi qui ne savait meme pas lire de mon vivant. Un jour alors qu il s était absenté à la recherche de composants, j ai tenté de lui dérober son recueil de magie noire. J étais comme absorbé par la lecture, je découvrais enfin les plus grand secrêts de cet art. Lorsqu il rentrait chez lui j' étais là, derriere la porte dans l' ombre... je ne vous raconterais pas la suite ni ne dirais son nom la honte étoufferait mes paroles. J ai continué par la suite mon apprentissage à l aide du grimmoire comprenant la puissance qu il contenait. Je comprenait aussi plus tard, en faisant crépiter les éclairs de givre sur de pauvres innocents, pourquoi la Dame noire m' avais choisie. Son ombre plâne sur nous et ses augures sont des plus sombres, pour notre plus grand plaisir ...

Gloire à la Dame noir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Caseone le sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sombre venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: in nomine lugubris :: post mortem-
Sauter vers: