Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les chroniques d'un assassin

AuteurMessage
Batosaii
brave
brave
Batosaii

Les chroniques d'un assassin Empty
MessageSujet: Les chroniques d'un assassin   Les chroniques d'un assassin EmptyDim 30 Avr - 22:38

Les tension entre la Horde et l'Alliance étaient à leur apogée , en cette periode de trouble je venais juste de me soustraire a mes ravisseurs , une bande d'orc assoiffée de sang et de richesse .
les brigands m'avaient pris comme esclave aprés avoir assassiné mes parents trois ans au paravant. Ils étaient des marchands. Nous étions a cette époque en déplacement pour orgrimmar quand nous nous sommes fait attaquer.
Alors que la lune se dressait dans le ciel de Kalimdor, je pris pour la premiére fois un épée et m'approchais doucement de l'orc qui était chargé de ma surveillance . Pour la premiére fois mes mains encore innocente étaient souillées par le sang ... Je me souviens encore de ma lame s'enfoncant doucement dans sa nuque....
Enfouissant en moi tout sentiment et doute je réussi a me faufiler hors du campement et a m'éloigner de mes ravisseurs .
J'étais libre .... Enfin libre ... Seulement, les terres de Kalimdor sont hostiles surtout pour un enfant. Je fus contraint de combattre pour survivre j'acquis avec le temps une certaine aisance au combat.obliger de tuer pour me nourrir je dépeçais les animaux avant de les dévorer et fabriquer de modeste vétements avec leur peau que je vendais une misère. Les mois et les années passèrent je continuais a errer dans les terre désolées de l'ouest, losrqu'enfin j'eu assez d'argent pour payer mon voyage vers le continent de l'est et faire route en direction de stormwind.
C'était la premiére fois que je mettais les pieds dans la majestueuse capitale humaine ... Des rue grouillantes de monde , ses statues plus gigantesque les une que les autres ... le spéctacle était éblouissant de magnificiance ! mais comme toute les grandes villes, Stormwind était autant ostile aux inconnus que les autres endroits que j'avais fréquenté . Les premiers ennuis ne se firent pas attendre , une bande de soifare cherchant un pigeon s'en prirent a moi dès le premier soir :ils voulaient me prendre le peu d'argent que j'avais sur moi. Aprés avoir passé des mois a combattre pous survivre je n'allais pas me laisser faire par une bande de voyous. Je les chassais et partis me reposer dans une auberge. Le voyage avait draine toutes mes forces .
Dès le lendemain matin je me mis en quéte d'un travail car dans cette ville sans argent il est bien difficile de survivre. Tout était bien different de ce que j'avais connu jusqu'a présent .
Aprés plusieur jours de recherche je n'avais toujours rien ... Personne ne voulais d'un employe sans aucune qualification , c'est alors qu'une idée me viens a l'esprit .
La seule chose que je savais faire étais combattre , pourquoi ne pas utiliser ce talent ? Je pris la décision de combattre sur contrat.
Quelque mois plus tard alors que je volais une oeuvre d'art je remarquais par un homme ... Il se tenait sur le trottoir d'en face dans une magnifique armure et regardait dans ma direction , tétanisé je ne savais pas quoi faire ... Devais je le réduire au silence ou le laisser partir ? Il s'approcha de moi tranquillement et me dit:

- J'avais entendu parler de vos exploits... seul quelqu'un d'une grande agilité pourrait accomplir ce que vous faite !
- Qui étes vous ?
- Je dirige certaines affaires au sein de l'alliance cela fait un moment que je m'intéresse a vous, suivez moi je vous pris.

Sans savoir pourquoi je le suivis dans une taverne un peu plus loin.

- Je vous ai fait venir ici, reprit il une foi dans la taverne, pour vous proposer d'oeuvrer pour moi. voyez vous, ce conflit a deja bien trop duré et je suis persuadé que vous pouriez etre un atout majeur pour l'accomplissement de notre cause , la Horde gagne du terrain , le moulin de tarren est tombe entre leurs mains ... nous avons besoin de combattant comme vous , voudriez vous nous aider .
- Je ne sais pas trop ... en quoi consisterait mon travail ?
- Vous serez un assassin de l'ombre , certaine personne au sein de notre alliance sont nefastes a notre progression , il faudrait les faire disparaitre , et vous serez charger de quelque mission jugeées irréalisables .
J'ai cru comprendre que vous n'avez pas peur de mourir , cette tache est faite pour vous ! votre prix sera le notre ! S'exclamat il en tandent deux magnifique lames .
- tenez ce sont les Lames jumelles Hakkari , elle ont étaient forgées dans les flammes furieuse de la Haine ! Portez les et combattez pour notre cause !
- Trés bien j'accepte
- Vous m'en voyez ravis.
Au moment ou je saisis les lames , un étrange vertige m'envahi je me sentais plus fort que jamais... c'est ainsi que je commencai a travailler comme assassin sous les ordres des plus grand généraux , des missions plus difficiles et suicidaires les une que les autre , mais toujours accomplies avec la méme exactitude , mes victimes n'avaient pas le temps de s'enfuir. personne ne survivait a mes épée, a chaque fois que je transperçais le corp de mes ennemis cette sensation de vertige que j'avais resentis lors de mon premier contacte avec les lames Hakkaris surgissait , ces épées dévoraient l'ame de mes ennemis amplifiant par la suite la puissance des ombres se trouvant au fond de moi , une parfaite symbiose c'était instalé entre elles et moi je ne m'en séparais en auccune raison . C'est à cette époque qu'on me donna le surnom de Batosaii , en référence à l'assassin de la légende.
je continuais ce travail pendant quelques années , jusqu'au jour ou mes superieurs prirent peur de moi , je connaissais beaucoup de chose , des chose qui auraient pu nuire a leurs images au yeux de la société.

Ils m'envoyérent dans les terre d'arathi chercher un manuscrit dans une grange abandonner , je trouvais le manuscrit en 5 minutes mais au moment de partir je tombai dans une embuscade ... Ils m'avaient piégé , une vingtaine d'arquebusiers se tenaient la devant la porte. ils me bloquaient le passage et m'abattirent sans aucun remords ils s'emparérent de mes lames avant de faire disparaitre mon corps dans la riviére .

Malheuresement pour eux la dame noire guettait leurs actions et elle me ramena a la vie , plus puissant et plus fort qu'avant je renaissais de mes cendres. Je profitai de la non vie insufflée en moi par Sylvanas pour m'occuper du sort de ceux qui c'était jouer de moi...
Une fois ma vengeance accomplie je créai l'ordre de l'éternité lugubre "Ad Aeternam Lugubrem" , un cercle constitué uniquement de réprouvé : l'élite du royaume , peu nombreux mais trés soudé nos difference constitues notre force.
Je poursuis mon existence en temps que réprouvé , n'appartenant a aucune faction , ni Horde ni Alliance faisant ce que je sais faire de mieu , combattre en utilisant ma maitrise de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques d'un assassin
Page 1 sur 1