Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une puissance demoniaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorogue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2006

une puissance demoniaque Empty
MessageSujet: une puissance demoniaque   une puissance demoniaque EmptyMar 12 Sep - 19:44

Fier seigneur d'une terre disparue a ce jour ,Scierios.
Terre natale de ma vie et de ma mort , tuer au combat pour servir mon peuple .

Lors d'une bataille contre le fléau , dont j'en été le commandant en second, diriger contre une des forteresse volante du fléau dite "mére".
Les 3/4 de nos troupe on ete lancer dans cet bataille tandi que les autre gagnai du temps sur Scieros pour nous laisser abarte notre cible Arthas.

Cette bataille semblai gagner d'avance puisque le fléau concentrer sur son espoire de prendre les terre de Scieros donc tres peu de troupe son restées en poste dans la forteresse.
Nous etions allé jusqu'a la salle principal sans vraiment avoir d'obstacle devant nous ........... mais une fois dans la salle, Arthas nous attendaient ainsi que deux liche que nous appelions "invocatrice".

Une fois nos troupes lancées la vrait bataille commença , les "invocatrices" nous envoyaient des guerriers mort-vivant invoqué a une rapiditer tel un eclair frappant le sol , plus nos guerriers tuaient de squelette plus ils en invoquaient .

Nous avions été aveugler par Vanitée de croire que nous allions destituer Arthas de son trone aussi facilement .......
Tres vite je me suis retrouver seul, notre commandant supreme mort J'entendais quelque uns de mes guerrier souffrir et se battre jusqu'au bout pour sauver notre terre si belle .

Une fois seul j'ai raflechi a la situation :"dans tous les cas je n'ai aucune chance de survivre alors que mon sacrifice serve a quelque chose ...... si celui ci pouvait eviter que le fléau ne s'etende sur les continent d'azeroth et de kalimdor".
J'ai concentrer toute l'energie qui me restait pour crée une boule de feu qui puiserait son energie et sa force destructrice de mon ame.
Une fois que j'aurai imploser me suis-je dit plus personne de devrai entendre parler du fléau ...

Une fois ma folie interieur libéré une explosion ravageuse detruit Scierios je pensais enporter le fléau avec moi, mais dans mon malheure Arathas a survecu ......

Une fois mort je me retrouvai dans le noir avec juste une petite lueur faible en face de moi .
de cette leure s'échappait une voix trés douce et calme :
" vous etes mort ... mais votre sacrifice a été vain le seigneur du fléau est encore en vie affaibli certe mais toujour en vie il ne tardera pas a reformer une nouvelle armée pour s'enparer des terres d'azeroth et de kalimdor .... je vous propose une chose rejoignez les rang des reprouvées et battez vous a nos cotés ..."
Ma soif de vengeance etant en ebullition ,j'ai accepter sans poser de questions .

Maintenant je me nomme Zorogue fier demoniste de la horde ex seigneur des terre de Scieros maintenant engloutit par les mers ...

Ma nouvelle "vie" fondait sur la puissance demoniaque que renferme mon subconscient servira a traquer le fléau et tous ceux qui en veulent a dame Sylvanas qui ma recuilli a un moment terrible de la vie .

Moi; qui de mon vivant trouvais les demons comme faible et sans importance , maintenant dans ma non vie je fait partie des demons je suis liée a eu et eu a moi nous ne formont plus qu'un pour augmenter ensemble notre puissance .

Dans mes quettes de puissance et de liens avec les demons on m'avait parler plusieur fois d'une guilde de reprouvées qui combatait le fléau .
J'ai donc contacter le maitre de cette guilde Batosaii un voleur tres agile et tres puissant.

Depuis je suis dans la guilde des Ad Aeternam Lugubrem!
Vive les reprouvée vive dame sylvanas que sa puissance vous garde !
Revenir en haut Aller en bas
Flannellia
brave
brave
Flannellia


Nombre de messages : 55
Localisation : KirinTor
Date d'inscription : 28/04/2006

une puissance demoniaque Empty
MessageSujet: Re: une puissance demoniaque   une puissance demoniaque EmptyMar 19 Sep - 12:44

tres sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorogue




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2006

une puissance demoniaque Empty
MessageSujet: content ^^   une puissance demoniaque EmptyLun 25 Sep - 21:16

Content que sa vous plaise j'en ai peiner en cours de francais pour faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flannellia
brave
brave
Flannellia


Nombre de messages : 55
Localisation : KirinTor
Date d'inscription : 28/04/2006

une puissance demoniaque Empty
MessageSujet: Re: une puissance demoniaque   une puissance demoniaque EmptyLun 9 Oct - 18:32

tu as peiné ^^
relis toi alors ^^ et corrige donc moi les enormes fautes qui restent la tapies dans l'ombre de ta plume
^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une puissance demoniaque Empty
MessageSujet: Re: une puissance demoniaque   une puissance demoniaque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une puissance demoniaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: in nomine lugubris :: post mortem-
Sauter vers: