| AQ 40 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batosaii brave
Nombre de messages : 56 Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: AQ 40 Mer 26 Juil - 22:09 | |
| Le raid AQ 20 battant un peut de l'aile sur la disponibilité de nos troupes j'ai bien peur que notre sortie Hebdomadaire ne soit remise en cause .
J'ai eu une proposition du Grand chef des Yeux de sargeras ( Oeil au pluriels) pour faire aq40 en alliance puis a l'occasion enchainer sur Naxx
Bon vous allez ressembler a des Bioman un moment avec aq mais tel est le prix du T3 ... Pour ce GRRAANNND projet nous avons besoins de tous , j'ai pensé qui serait peut etre bien de le mettre le mercredi soir mais ca nous verons plus tard avec les ODS en fonction de leurs disponibilité ,
J'aurais besoins Que vous laissiez un poste si vous étes partant et surtout trés motivé , c'est une alliance qui s'étendra sur plusieur mois ! Merci d'avance | |
|
| |
Raziriel apprenti
| Sujet: Re: AQ 40 Ven 28 Juil - 11:50 | |
| Pour ma part d'accord uniquement pour le mercredi soir, car je garderais au moins mes raids MC le lundi et mardi et celui d'AQ 20 le dimanche (sachant que je me laisse toujours 2 soirées libres par semaine, vendredi et samedi). | |
|
| |
Silver Skin brave
Nombre de messages : 60 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: AQ 40 Ven 28 Juil - 17:46 | |
| Moi aussi je suis partant est trés motivé (faut vite que je fasse monter mon reroll pour le farmage de po pour les rep ) le vendredi, je preferai le garder sinon pour le samedi soir, pas possible, mes dispo sont trop incertaine pour ce soir la. je me limite a 5 sortie raid par semaine, pas une de plus, donc il faudra peut etre que je suprime certain raid, mais ca on verra le moment venu | |
|
| |
Flannellia brave
Nombre de messages : 55 Localisation : KirinTor Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: AQ 40 Sam 29 Juil - 15:34 | |
| je suis partante aussi et au besoin ma mage jehlyn sera de la partie | |
|
| |
Silver Skin brave
Nombre de messages : 60 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: AQ 40 Sam 29 Juil - 21:06 | |
| J'ai trouvé un site ou l'on peu voir tout les set en dehor du T3, simpa pour voir les carc du set AQ40 http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Sets-Ahn-Qiraj.3788.0.html personnellement, pour pretre, je trouve le set T2 mieu que ce set, plus de bonus en soin, plus complet (8piece au lieu de 5) et des cazrctéristique mieu adapté au instance . Cependant, je pense que les armes et équipement annexes doivent etre beaucoup mieu on verra bien et personnelemnt, je fait comfience au ODS qui sont beaucoup plus expériment^é | |
|
| |
Asreck Ull initié
Nombre de messages : 42 Localisation : Kirin Tor, OG. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: AQ 40 Dim 30 Juil - 11:25 | |
| Salut les lulus, si c'est une sortie du mercredi soir je vais peut etre faire le forcing pour revenir, mais je ne peux rien dire aussi tôt, car la rentrée amènera son lot de changements...
Mais merci de la proposition Bato, je confirmerai dès que possible. En attendant je salive devant le set qui semble sacrement efficace ! Quoique un peu surrenant pour chasseur puisque ca augmente les degats magiques, alors que j'aurais limite préféré une recuperation de mana tant qu'à jouer le magicien.
En tout cas les skins donnent le ton : ça n'a pas l'air accueillant ! | |
|
| |
Silver Skin brave
| Sujet: Re: AQ 40 Lun 31 Juil - 19:58 | |
| pour les loot hors set cliker sur sur le nombre reprécentant les boss pour voir leur phat loot http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Carte-le-Temple-d-Ahn-Qiraj.3786.0.html NEEEEEEDDDDDDD "Bâton d'augure qiraji béni" Mieu que la benédiction, halucinant!! | |
|
| |
okashira Admin
| Sujet: Re: AQ 40 Lun 7 Aoû - 1:22 | |
| une voix me chuchota que azaris (voleur) , zorogue (démoniste)et faust '(voleur)seraient de la partie ainsi que tapiok (pretre) un bémol : azaris ne serait pas la tout le temps, mais saurait a l'avance ses dispositions zlatan (mage) serait aussi des notres evidement ami geyser si tu passe par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AQ 40 | |
| |
|
| |
| AQ 40 | |
|