Salut à tous, je poste ici pour vous faire part d'une lettre que m'a remise un Reprouvé que j'ai croisé à Brill, le village où vos Conseils résonnent encore dans l'Auberge
""""
Salutations,
je me nomme Azkoyen et je crois bien que je suis, euh, un Réprouvé...
Il y a de cela bien longtemps j'étais un troubadour sans histoire, mais tout cela, c'était bien avant le drame...
J'étais l'humain le plus beau de toute la région, et ma voix était si belle que j'arrivais à faire s'évanouir des foules entières. Mais tout cela, c'était avant le drame bien sûr...
Il y a de cela 1 semaine, je reviens à moi dans une crypte humide du Nord d'Azeroth. Tout d'abord je me sens perdu puis je me souviens; le drame... oh mon dieu, j'ai souffert...
Il me semble que j'ai été renversé par une diligence... Oui, cela doit être ça, les marques sur mon visage semblent l'attester.
J'ai l'impression que cela fait de nombreuses années que je ne me suis pas réveillé, et maintenant que je reviens à moi, de noirs desseins m'envahissent l'esprit... alors pour faire passer tout ça, je me remémore les chansons de mon passé !
Ca ne marche pas longtemps, mais ça fait toujours du bien, même si ma voix n'est plus ce qu'elle était.
Etant encore jeune de ce côté là de la Vie, et ayant entendu parler de votre Guilde aux multiples talents, je me suis mis à penser quels avantages nous pourrions tous retirer de mon acceptation dans votre Guilde : à moi votre expérience, à vous mes chants uniques !
Bon, si jamais cela ne suffit pas, (vous êtes peut être difficiles), je me suis orienté dans cette non vie vers le soin. Et les dégâts psychiques !!! héhéhé! euh oups.
Enfin, je m'étends je m'étends, et je ne vous laisse pas le temps de souffler. Répondez moi vite s'il vous plaît, je vous attendrai à l'auberge de Brill, ou contactez moi par l'étrange créature verte à qui j'ai remis ce courrier.
ps : air connu : "C'est pas pasque j'suis moche, que j'te roulerai pas une galoche..."
ps2 : j'en ai plein d'autres !
"""