Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azaris
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyVen 14 Juil - 13:31

Sombrejour à tous.

Je m'appelle Azaris, mon histoire est celle de beaucoup de Réprouvés.
La violence, la tristesse et le désespoir ont faient partis de mon ancienne vie et dictent les actes de ma nouvelle.
Je n'ai que peu de souvenirs, ils sont assez assez vagues et confus.
Je ne me souviens de presque rien, certains endroits ou certaines personnes me disent quelquechose, mais trop peu
pour que je puisse reconstituer mon passé ...
Cela compte peu pour moi désormais, car seule ma non vie fait que j'existe, le passé ne me concerne plus, si il revient tant mieux, sinon tans pis.
Une chose est sure j'étais un Humain et dans le mauvais camp, mais la ténebreuse et mystérieuse Sylvanas à arrangé ca en me relevant d'entre les morts.
Elle a donnée un sens à ma non vie, la servir et la proteger et par la meme l'ensemble des Réprouvés.
Je lui dois tout et lui resterais fidele à jamais.

Je suis versé dans les arts du vol et de l'assasinat, rien ne me safistait plus que de voler ou bien d'assasiner tout ceux qui ont la malchance de croiser mon chemin, je ne connais ni la pitié, ni la compassion et je hais l'Alliance jusqu'au plus profond de mon etre.
Seul compte pour moi la Dame Noire, mes interets et ceux de mes freres et soeurs Réprouvés.
Nous attendons notre heure car tot ou tard elle arrivera, il nous suffit de l'attendre patiemment

Ce que j'attends d'une guilde, c'est avant tout de me retrouver parmi des gens qui partagent mes convictions.
Elle sont simples, je ne crois qu'en trois choses, la mort, le chaos et la déstruction, dirigés contre notre enemi commum, elles nous assureront la victoire et nous permetront de nous affranchir de la Horde.

Ce qui me plait dans votre ordre, c'est qu'il n'est composé uniquement de Réprouvés, ca donne à mon sens une cohésion tres forte, ce que j'ai rarement croisé chez les autres.

J'ai entendu parler de vous par un ami qui avait discuté un petit matin avec Seeraphine, sur le ponton de Gentepression.
Alors qu'ils péchaient tous deux, ils en etaient venus à discuter de vous, quand mon ami vint à me parler de cette ordre composés uniquement de Réprouvés, je trouvais l'idée trés séduisante, j'en ais donc parlé à Seeraphine, qui m'a dit de vous écrire ici afin de pourvoir vous rencontrer.

Je vous dis donc à bientot.

Azaris.



L'ami en question qui à rencontré Seeraphine est en fait mon main, je le joue beaucoup, tous les soirs de semaine,
dans plusieurs raids, ca laisse peu de temps à ce pauvre Azaris pour allez s'amuser lui aussi.
Je le joue les week end et parfois tard dans la nuit en semaine, certaine semaine je ne serais pas souvent conecté.



Je vous dis donc à bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Flannellia
brave
brave
Flannellia


Nombre de messages : 55
Localisation : KirinTor
Date d'inscription : 28/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptySam 15 Juil - 13:01

* arrive au QG vois une lettre*
- ah oui ! bonebreaker ne m'a pas menti il a bien un ami voleur... voyons ce que ca donne....

*silence*

cela m'a l'air fichtrement mauvais Smile
prometteur en tout cas.

attendons de voir ce que les autres en pense, et ce qu'en dit batosaii Smile

d'ici la peux tu me dire quand tu serais libre pour que nous fassions (avec la guilde) une petite instance Smile ?


a bientot azaris
Revenir en haut Aller en bas
Batosaii
brave
brave
Batosaii


Nombre de messages : 56
Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 18 Juil - 9:54

héhé mais c'est qu'il a l'air bien ce réprouvé !

allez viens donc faire un essai a la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: rejoindre la guilde-
Sauter vers: