| AQ20 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
okashira Admin
| Sujet: AQ20 Ven 28 Avr - 17:18 | |
| mercredi soir 21h woworga.com section kirin tor / ad aeternam
participant : guilde gromrog et aal (nous quoi ^^) et d'autres amis
boss tombé : kurinnaxx travaux sur les 7 vagues et rajaxx (on va le fracasser, sisi on va y arriver!)
demande de compte wow orga : demandez a seeraphine
Dernière édition par le Mar 25 Juil - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Asreck Ull initié
Nombre de messages : 42 Localisation : Kirin Tor, OG. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: AQ20 Jeu 20 Juil - 16:23 | |
| Salut à tous, je ne sais pas si vous avez toujours vos beuveries dans les sables du mercredi soir, mais si oui, il se pourrait que je me laisse retenter pour qques soirées du mois d'Août...
Si jamais vous avez encore une petite place au frais (au frais ! c'te blague : au frais dans le désert au mois d'Août ^^), je serai des vôtres les mercredis 9 - 16 et 23 Août.
Voilà, redites moi si ça vous motive ? | |
|
| |
Batosaii brave
Nombre de messages : 56 Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: AQ20 Ven 21 Juil - 19:18 | |
| T'es le bien venu kikitouvert | |
|
| |
Flannellia brave
Nombre de messages : 55 Localisation : KirinTor Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: AQ20 Mar 25 Juil - 12:57 | |
| youpiiiiiiiiii asreck !!!!!!!!!!!!!! le mois d'aout va etre sympa | |
|
| |
Silver Skin brave
Nombre de messages : 60 Localisation : Kirin Tor Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: AQ20 Mar 25 Juil - 20:05 | |
| cool, on sera tous trés content de retrouver notre pulleur officiel | |
|
| |
Asreck Ull initié
Nombre de messages : 42 Localisation : Kirin Tor, OG. Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: AQ20 Mer 26 Juil - 4:06 | |
| mdr
toutes ces flatteries, toutes ces flatteries...
Je viens surtout pour voir si vous êtes devenus des super tueurs, déjà que vous étiez des tueurs !
Bato va t il enfin esquiver assez ? See saura t elle rester calme ? Zlatan fera t il un non critique ? Silver aura t il appris de nouveaux bandages ? ... Razi saura t il tenir une épée du bon côté ? ... Sub réussira t elle à aveugler Kuku en se jetant dessus ? ... Entendra t on Elvis ? | |
|
| |
Raziriel apprenti
| Sujet: Re: AQ20 Ven 28 Juil - 11:57 | |
| Content que tu repasses nous voir Asre Enfin un insecticide digne de ce nom Et dis moi, merci de m'avoir infomé pour l'épée, je pensais que c'était un marteau, j'en avais un peu marre de me couper la main à chaque sortie A plus tard mon p'tit N'orc!! P.S. : J'ai un colis de la part de Geddon, il m'a dit "Vas le donner au petit monsieur tout vert qui pense que je crois qu'il est mort!!" | |
|
| |
Asreck Ull initié
| Sujet: Re: AQ20 Lun 21 Aoû - 22:22 | |
| Dites les gens, je vois sur woworga que le AQ20 de mercredi 23 a disparu ? C'est annulé ou c'est une disparition involontaire ? Je vous demande ça, parce qu'en fonction, j'ai une soirée IRL de prévue, donc faudrait me redire... merki ! EDIT : Ok, je sors mon seau et mes pelles et je vais faire de beaux châteaux de sables à silithus en attendant le renouveau du raid alors
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Batosaii brave
Nombre de messages : 56 Localisation : Kirin Tor , Orgrimmar Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: AQ20 Mar 22 Aoû - 19:51 | |
| ui ui le raid eest en vacance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AQ20 | |
| |
|
| |
| AQ20 | |
|