Guilde Ad Aeternam Lugubrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Epouvanté ?!! [Hors RP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver Skin
brave
brave
Silver Skin


Nombre de messages : 60
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 29/04/2006

Epouvanté ?!! [Hors RP] Empty
MessageSujet: Epouvanté ?!! [Hors RP]   Epouvanté ?!! [Hors RP] EmptySam 13 Mai - 12:35

Epouvantés par létat du forum??!!!! affraid

Je dit ... NON!! Wink

Super boulot Seeraphine et Batosaii, il est trés bien fait, un peut plus de vie serai trés bien, Gratz ^^ Very Happy
Il serai bien d'y ajouter des photo pour égayer un peut plus.
Pourquoi pas une réunion pour tous nous prendre ensemble? ca serai simpa (j'ai acheter 400 reserve spéciale de sombrelune en plus ^^)

A+ en jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flannellia
brave
brave
Flannellia


Nombre de messages : 55
Localisation : KirinTor
Date d'inscription : 28/04/2006

Epouvanté ?!! [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Epouvanté ?!! [Hors RP]   Epouvanté ?!! [Hors RP] EmptyLun 15 Mai - 12:14

merci silver Smile

en ce qui concerne la vie du forum... ca depends pas que de nous, mais de tous, et donc de toi aussi :p
rien ne t'empeche de poster des sujets

pour les photos ^^ bonne idées je peux faire une section ou vous posterez les photos, (avec une explication de comment on fait :p)

j'invite tout le monde a participer, a faire des demandes d'aides pour des quetes ou donjon dans la section colliseum! , a poster son rp, a delirer a la taverne de brill, y compris poster des coups de gueules ou des textes ...

le forum est pour tous, l'entraide, la bonne entente, et le respect de chacun sont ce qui nous lient in game j'espere qu'ici ce sera un autre endroit de mauvaise humeur réprouvée :p
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
initié
initié
Melanie


Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/01/2007

Epouvanté ?!! [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Epouvanté ?!! [Hors RP]   Epouvanté ?!! [Hors RP] EmptyMer 7 Fév - 13:48

mais dites moi cest quand les reunions a la taverne?Batô men avez parlé mais rien pigé^^ et pour la photo de la guilde moi je suis partante trouvé un lieu une date et des participants et go pour la photo:)
en parlant de donjons sa ma vraiment fais plaizir de faire un donjon avec Silver et Faust hier soir jespere en faire encore plein avec les gens de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Silver Skin
brave
brave
Silver Skin


Nombre de messages : 60
Localisation : Kirin Tor
Date d'inscription : 29/04/2006

Epouvanté ?!! [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Epouvanté ?!! [Hors RP]   Epouvanté ?!! [Hors RP] EmptyMer 7 Fév - 20:26

ca se refera Maylina, soit en sûre, faut simplement des gens motivé pour proposer et organiser les sortie en guilde ^^

pour les soirée "spéciale" a la taverne, c'est une tite fete organisé pour les ocasion spéciale (genre un spécial lvl 70 quand on sera 3-4 lvl 70 par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epouvanté ?!! [Hors RP] Empty
MessageSujet: Re: Epouvanté ?!! [Hors RP]   Epouvanté ?!! [Hors RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epouvanté ?!! [Hors RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ad Aeternam Lugubrem :: in nomine lugubris :: la taverne-
Sauter vers: